Grand succès des événements de club pour les supporters en Asie !

Le week-end dernier, le Paris Saint-Germain a saisi l’opportunité de la diffusion en prime time du match entre Le Havre et le Paris Saint-Germain en Asie pour offrir aux supporters chinois et sud-coréens l’occasion de se réunir et de partager leur passion pour le Club.

À Macao et à Séoul, plus de 1 000 personnes ont assisté à ces événements 100 % Paris Saint-Germain autour du match, avec des concerts de musique live dont des DJ et un pop-up store avec des produits exclusifs PSG. Au-delà de la célébration, ces rassemblements témoignent de la popularité grandissante du Club en Asie, fruit d’une décennie d’engagement et de dévouement.

À ce jour, le Paris Saint-Germain a établi une solide présence en Chine, avec désormais des académies à Macao et à Hong Kong. Le Club s’est également rendu en Corée du Sud pour la première fois de son histoire en août dernier dans le cadre de la tournée d’été, et continue d’étendre sa présence dans le pays à travers la PSG Academy, une boutique officielle, et plus récemment le partenariat signé avec Paris Baguette. Au Japon, le PSG a également ouvert des magasins emblématiques et une académie prometteuse.

Cette présence dynamique en Asie est le fruit d’efforts continus, notamment depuis 2018, menés par le bureau Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain basé à Singapour, avec des antennes à Tokyo et Shanghai.

Le PSG continue de tracer sa voie à l’échelle mondiale, en unissant les fans au-delà des frontières et en célébrant la passion pour le football. Restez à l’écoute pour découvrir les prochains chapitres de cette histoire captivante !