Grâce à Lagardère, le Secours populaire organise un match au Parc des Princes !

Lors du gala annuel de Paris Saint-Germain Chilren First la saison dernière, Arnaud Lagardère avait acquis le lot permettant l'organisation d'un match sur la pelouse du Parc des Princes. Un lot qu'il a offert à des réfugiés via le Secours Populaire.

Ce dimanche 12 mai, 30 réfugiés ont pu prendre part à un mini-tournoi sur la pelouse du Parc des Princes, devant une soixantaine de personnes présentes dans les tribunes, grâce au don d'Arnaud Lagardère au Secours Populaire.

/media/25474/pap-secours-pop-2.jpg

Un moment fort, et inoubliable pour Issa notamment, originaire du Nigéria : «C'est un rêve devenu réalité, c'était incroyable de jouer au Parc des Princes. Jamais j'aurais imaginé pouvoir le faire, je suis très heureux.»

Sabrina Delannoy, directrice-adjointe de Paris Saint-Germain Children First a déclaré : «Nous tenons à remercier Mr Lagardère pour sa générosité, grâce à lui ces jeunes ont pu réaliser leur rêve en foulant la pelouse du Parc des Princes. Je suis certaine que tous ces jeunes garderont un merveilleux souvenir de cette journée».

/media/25472/pap-secours-pop-1.jpg

Après le tournoi, les invités ont pu visiter le Parc des Princes, et découvrir l'envers du décor, pour s'imprégner de l'histoire du club de la capitale.