Grâce à Lagardère, le Secours populaire organise un match au Parc des Princes !

Lors du gala annuel de Paris Saint-Germain Chilren First la saison dernière, Arnaud Lagardère avait acquis le lot permettant l'organisation d'un match sur la pelouse du Parc des Princes. Un lot qu'il a offert à des réfugiés via le Secours Populaire.

Ce dimanche 12 mai, 30 réfugiés ont pu prendre part à un mini-tournoi sur la pelouse du Parc des Princes, devant une soixantaine de personnes présentes dans les tribunes, grâce au don d'Arnaud Lagardère au Secours Populaire.

Un moment fort, et inoubliable pour Issa notamment, originaire du Nigéria : «C'est un rêve devenu réalité, c'était incroyable de jouer au Parc des Princes. Jamais j'aurais imaginé pouvoir le faire, je suis très heureux.»

Sabrina Delannoy, directrice-adjointe de Paris Saint-Germain Children First a déclaré : «Nous tenons à remercier Mr Lagardère pour sa générosité, grâce à lui ces jeunes ont pu réaliser leur rêve en foulant la pelouse du Parc des Princes. Je suis certaine que tous ces jeunes garderont un merveilleux souvenir de cette journée».

Après le tournoi, les invités ont pu visiter le Parc des Princes, et découvrir l'envers du décor, pour s'imprégner de l'histoire du club de la capitale.