GOAT et le Paris Saint-Germain lancent la campagne "People of Paris"

GOAT, la plateforme globale du passé, du présent et du futur, et le Paris Saint-Germain, la franchise sportive mondiale à la croissance la plus rapide, annoncent aujourd'hui le lancement de People of Paris, une campagne visuelle commune qui capture le style et l'histoire du PSG avec des contributions uniques de la communauté parisienne.

Cette campagne célèbre également une toute nouvelle expérience Paris Saint-Germain qui sera mise en ligne début août sur la plateforme GOAT.

"People of Paris" célèbre des personnes venant de tous les horizons - des fans historiques du PSG, des légendes du club jusqu’aux joueurs eux-mêmes. Habillée de maillots emblématiques du PSG d'hier et d'aujourd'hui, ainsi que de vêtements et d'accessoires provenant des archives du Club et de vêtements de la gamme élargie de GOAT, cette campagne met en lumière les identités et les styles uniques qui composent la grande communauté parisienne.

« Alors que nous continuons à investir dans notre communauté à l’échelle mondiale, nous sommes heureux de présenter notre campagne People of Paris », a déclaré Sen Sugano, Chief Brand Officer du Groupe GOAT. « Nous mettrons en valeur la communauté parisienne en réunissant des personnalités du monde de la culture, des joueurs, des fans et des personnes ordinaires. À travers cette campagne, nous souhaitons mettre en avant le lien commun qui rassemble ces différents groupes : leur amour pour la ville et le PSG. »

« Cette première campagne GOAT x PSG, mettant en scène joueurs et fans, marque l'arrivée de GOAT dans la famille PSG, »  a déclaré Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain. « GOAT est une marque iconique de la nouvelle génération et nous sommes fiers de montrer notre fusion des styles dans les rues de Paris et du monde entier. Ensemble, nous célébrons l'unicité de tous ceux qui représentent Paris et le PSG. »

Le premier panneau d'affichage officiel de People of Paris sera dévoilé à Louvre Rivoli, le 1er août. Pour coïncider avec cette campagne, une collection de vêtements neufs et vintages sera disponible sur l'application GOAT dédiée au Paris Saint-Germain et sur l'expérience web GOAT.com/PSG au début du mois d’août. Tout au long de la saison, de nouvelles expériences et des produits en édition limitée seront diffusés sur la plateforme et offriront aux clients une destination pour être inspirés par des contenus et des produits uniques.

Lamine, 52 ans, supporter de longue date du PSG et son fils Malik
« Pour moi, c'est le sentiment d'appartenance à un groupe, c'est un esprit de famille parce que le football, c’est quelque chose qui rassemble les gens et qui gomme les inégalités. Quand les joueurs se retrouvent ensemble sur le terrain, ils oublient l'appartenance à un parti politique, ils oublient la race ou la religion. Et ça, seul le sport peut le faire. »

Anna, 31, artiste et enseignante
« Venant du sud de la France, Paris est une ville qui m'a fait rêver toute mon enfance et qui m'a poussé à faire de mon mieux dans tellement de domaines. Je suis très attachée à Paris et c'est un honneur d'être associée à cette ville magique et à son club. »

Marguerite, 22, footballeuse, fondatrice des Witch FC Paris
« Quand on est fan du Paris Saint-Germain, on peut être un homme, une femme, un chanteur, un banquier. Cela n'a pas d'importance. Le principal objectif est que nous soutenions tous la même équipe, que nous soyons unis. »

Karthoum, 20 ans, footballeuse, étudiante
« Pour moi, la communauté est un groupe de personnes qui partagent quelque chose. Cela peut être une passion, une histoire commune ou même un état d'esprit commun. Dans la notion de communauté, il y a vraiment l'idée de partager certaines choses et d’avoir des objectifs communs. »

Ibrahim, 22 ans
« L'esprit du PSG se définit par la solidarité. Nos fans viennent de tous les horizons et de tous les milieux sociaux. Être le club qui représente la région parisienne permet un fort sentiment d'appartenance. »