Focus sur le Fan Club Costa Rica pendant la Fan Night

À l’occasion de rencontre de la 38e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Reims, des centaines de supporters ont été conviés pour un visionnage du match sur écrans géants au Parc des Princes. Parmi eux, le Fan Club Costa Rica était présent...

« J’ai toujours suivi le Classique et supporté le Paris Saint Germain, explique César, Trésorier du Fan Club. J’ai ensuite intégré le Fan Club Costa Rica, au sein duquel je peux partager ma passion avec d’autres supporters. Je me suis impliqué dans les activités du Fan Club et, aujourd’hui, j’en suis le trésorier. » Le Fan Club compte actuellement 47 membres actifs et des milliers sur les réseaux sociaux. En 5 mois, les membres Fan Club sont venus deux fois au Parc des Princes. « Paris est magique ! », ajoute César.

Leur engagement Fan Club ne s’arrête pas là : entre visionnage de match avec d’autres supporters, le Fan Club possède également une équipe de foot et participe au tournoi local « Europa League Costa Rica ». À cette occasion, l’équipe de foot du Fan Club PSG Costa Rica affronte d’autres équipes de Fan Clubs européens pour défendre les couleurs du Paris Saint-Germain. « La passion est palpable, c’est un tournoi très agréable et coloré ! », conclue César.