Escape Game au Parc des Princes avec Donnarumma pour les enfants de la Fondation

Ce mercredi 16 février, une trentaine d’enfants de la Fondation Paris Saint-Germain a eu la chance de participer à un escape game immersif dans l’enceinte mythique du Parc des Princes en compagnie du gardien international italien du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma.

Cette opération est organisée 2 fois par mois au profit des différents enfants des programmes de la Fondation Paris Saint-Germain. Elle avait également été conduite pour les enfants du personnel soignant de l’APHP pendant la crise sanitaire.

Les enfants, assistés de 4 éducateurs du Sporting Club de Paris, club filleul de la Fondation Paris Saint-Germain, avaient pour mission de retrouver le maillot perdu de Donnarumma. Au menu de cet après-midi riche en rebondissements, de multiples intrigues à résoudre en équipe rythmées par la découverte d’espaces inédits du Parc des Princes. En point d’orgue, les enfants ont eu la surprise de rencontrer et d’échanger avec Gianluigi Donnarumma, venu spécialement pour l’occasion.

Gianluigi Donnarumma : « C’est toujours un grand bonheur de pouvoir donner du temps aux enfants et de voir leurs sourires à la fin de la journée. J’ai beaucoup apprécié ce moment d’échange. La Fondation Paris Saint-Germain fait un travail formidable pour faire rêver les plus jeunes et leur permettre de vivre des expériences qui les marqueront à vie. »

Sabrina Delannoy, Directrice adjointe de la Fondation Paris Saint-Germain : « Nous sommes très heureux d’avoir pu offrir cette expérience exceptionnelle aux enfants de notre club filleul. Je remercie chaleureusement Donnarumma pour sa présence qui a permis aux enfants de repartir des étoiles plein les yeux. »