Deux millions d’abonnés sur YouTube !

Le club parisien poursuit sa progression sur les réseaux sociaux et vient de passer le cap des deux millions d’abonnés sur la plateforme YouTube.

Le Paris Saint-Germain séduit de plus en plus de fans à travers le monde. Depuis le 1er juillet 2018, plus d’un million de personnes se sont abonnés à la chaîne YouTube du club, lui permettant de franchir la barre des deux millions d’abonnés ce mardi 8 octobre 2019 et d’être le 7e club le plus suivi d’Europe sur cette plateforme.

Depuis la création de la chaîne en octobre 2010, le club Rouge & Bleu cumule un total de 266 millions de vues. La vidéo la plus regardée sur le site étant le « Tu ris, tu perds ! Challenge » sortie le 7 novembre 2017 et qui, à ce jour, a été visionnée près de 19 millions de fois.

Le Paris Saint-Germain publie différents contenus sur sa chaîne comme du divertissement, des reportages au cœur du club, des news, des clips courts ou encore des lives. Depuis l’entame de la saison 2019/2020, les rubriques les plus visionnées sont « Un jour avec », « L’instant Laure » et les « No Comment » qui permettent au club d’avoir plus de 30 millions de visionnages depuis le 1er août et de souvent figurer dans les Top Tendances en France.

Cette progression est aussi visible sur les différents réseaux sociaux du Paris Saint-Germain. Sur Instagram, le club est sur le point d’atteindre 25 millions de followers, tandis qu’il cumule 38 millions de likes sur Facebook, plus de 7 millions de followers sur Twitter et 135 000 abonnés sur TikTok.