Début de saison canon pour nos Titis !

Les U19 Parisiens retrouveront leurs homologues de Feignies-Aulnoye ce dimanche pour le compte de la 8e journée de championnat U19. L’occasion pour nous de faire un bilan sur le début de saison des Titis Parisiens.

Sous les ordres de Zoumana Camara, l'équipe U19 a réussi son début de saison, notamment en championnat où elle reste sur 6 victoires en 7 matches disputés. En UEFA Youth League, le bilan est plus nuancé avec 2 matches nuls face au Club Bruges et à Manchester City.

L’attaque des U19 marque en moyenne 2,6 buts par match, Yansané étant le meilleur buteur de l’effectif de Papus Camara avec 5 buts inscrits en championnat. Défensivement, la moyenne s'élève à 1,2 buts encaissés par confrontation, pour des rencontres ouvertes !

Nos Titis Parisiens sont actuellement en tête du classement du groupe A du Championnat National U19,  avec 18 points glanés sur 21 possibles, devant leurs homologues de Caen et de Valenciennes qui clôturent le podium. Mais le plus dur reste à faire pour les jeunes rouge et bleu qui ont encore 19 rencontres de championnat à disputer, avec l’objectif de garder la pôle pour atteindre la finale.

Du côté des U17, la dynamique est sensiblement la même. Dirigés par Stéphane Moreau, les Titis ont enchaîné 5 victoires en 6 matches de championnat et sont bien installés en tête du classement.

Les jeunes du club de la capitale recevront les Havrais ce dimanche 10 octobre à 15h au Stade Georges Lefèvre et tenteront de poursuivre leur course en tête. 22 buts inscrits pour 9 encaissés. Les Parisiens ont largement la meilleure attaque du championnat jusque-là, et proposent, à l'instar de leurs aînés U19, un football spectaculaire et efficace, avec cette même envie de terminer au sommet du classement. 

Une excellence à tous les étages !