L'équipe U17 renoue avec la victoire contre QRM

Comptes-rendus

L’équipe U17 du Paris Saint-Germain s’est imposée 5-1 face à son homologue de Quevilly Rouen Métropole ce dimanche 22 septembre au Stade Michel Mutel du Petit-Quevilly, à l’occasion de la 5e journée de la phase de groupes du Championnat National U17.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

James - Boly (Kanté, 66e), Coulibaly, Baradji, Paisley - Idder, Assab, Laidouni (Bourdin, 76e), Diagouraga (Anelka, 66e) - Slama, Mounguengue (Kana Biyik, 31e).

SCÉNARIO

Une semaine après leur premier revers de la saison contre le Paris FC après 3 victoires en autant de matches, les Rouge et Bleu retrouvaient le rectangle vert ce dimanche. Au menu, un déplacement sur la pelouse de Quevilly Rouen Métropole, 12e avec 4 points.

Les jeunes Parisiens démarraient fort et Aymen Assab débloquait la situation en milieu de première période (0-1, 22e), avant de doubler la mise quelques minutes plus tard sur un service de Pierre Mounguengue (0-2, 25e). Le double buteur se muait ensuite en passeur pour Younes Idder (0-3, 36e).  Ce dernier en faisait de même au retour des vestiaires, à destination de Toumani Diagouraga (0-4, 58e). Trouvé par Wassim Slama, Assab s'offrait un triplé (0-5, 89e) avant que Rayan Karabila ne sauve l'honneur des siens (1-5, 90e).

Un quatrième succès qui permet aux joueurs de Yannick Dumas de reprendre la pole position du classement de la poule A, devant le SM Caen à la différence de buts.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Le club de la capitale affrontera le Stade Béthunois, 8e du classement avec 7 points, ce samedi 28 septembre à 15h au Campus PSG pour le compte de la 6e journée de la phase de groupes du Championnat National U17.