L'équipe U17 fait le show face à Orléans

Comptes-rendus

L’équipe U17 du Paris Saint-Germain s'est très largement imposée (9-0) face à son homologue de l'US Orléans ce samedi 20 avril au Campus PSG, à l’occasion de la 22e journée du Championnat National U17.

Le onze de départ

Vignaud (Sy, 65e), Boly (Laidouni, 65e), Diandaga (Coulibaly, 55e), Mbemba, Bastaraud, Nzinga (Mounguengue, 65e), Ayari (Ly, 55e), Jangeal, Nsoki, Dramé, Mbitcha.

Le SCÉNARIO

Une semaine après leur victoire sur le terrain du Mans FC (2-4), les Titis retrouvaient le Campus PSG avec la réception de l'US Orléans. Dans un premier acte à sens unique, les Parisiens faisaient la différence avec un premier but de Mathis Jangeal (1-0, 16e), qui doublait la mise moins de dix minutes plus tard (2-0, 25e). C'était ensuite au tour d'Abdou Fanne Dramé de trouver le chemin des filets (3-0, 30e), avant de réaliser lui aussi un doublé juste avant la pause (4-0, 44e).

Mais Paris ne s'en contentait pas et attaquait fort la seconde période, avec un nouveau but inscrit par Quentin Ndjantou Mbitcha (5-0, 47e) qui s'offrait par la suite un second but (6-0, 56e) avant de réaliser le triplé à l'heure de jeu (7-0, 60e). Quelques instants plus tard, Abdou Fanne Dramé signait également sa troisième réalisation du jour (8-0, 63e), alors qu'Emmanuel Mbemba Nlandu venait clore le spectacle (9-0, 71e).

Grâce à cette victoire étincelante, les jeunes Parisiens conservent la 3e place au classement avec seulement un point de retard sur le dauphin Amiénois et deux unités de moins que le leader : le FC Versailles.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Les Rouge et Bleu feront un court déplacement pour affronter le Paris FC, le dimanche 28 avril prochain (coup d’envoi à 15h00), pour le compte de la 25e journée du Championnat National U17.