L’équipe U17 remporte le derby contre Montrouge

Comptes-rendus

L'équipe U17 du Paris Saint-Germain s'est imposée 6-1 face à son homologue du Montrouge FC 92 ce dimanche 15 octobre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, à l'occasion de la 8e journée de la phase de groupes du Championnat National U17.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Vignaud - Olax, Diandaga, Mbemba Nlandu, Bastaraud (Boly, 77e) - Laidouni - Nsoki (Soule, 82e), Idder (Ly, 65e) - Mbaye, Jangeal (Marques Nunes, 77e), Camara (c).

SCÉNARIO

Dès le coup d'envoi, les Rouge et Bleu ont pris le rythme du match à leur compte maîtrisant tous les compartiments du jeu. C'est le capitaine Oumar Camara qui a ouvert la marque d'un beau plat du pied droit (1-0, 9e). Posté aux avant-postes, le milieu de terrain Noah Nsoki a doublé la mise pour les siens (2-0, 16e). C'est ensuite l'ailier droit Ibrahim Mbaye qui a trompé d'une frappe puissante la vigilance du portier adverse (3-0, 36e). Une légère baisse de régime des Titis a été sanctionnée avec un but inscrit par Rami Belounis (3-1, 43e).

La seconde mi-temps a donné lieu au même schéma, avec une nette domination des protégés de Thomas Leyssales. Bien lancé en profondeur, le numéro 9 Mathis Jangeal a évité la sortie du gardien adverse pour faire trembler les filets (4-1, 55e). Le plus beau but du jour est à mettre à l'actif de l'entrant en jeu Elijah Ly qui a frappé un coup-franc en pleine lucarne (5-1, 80e). Son coéquipier Daniel Marques Nunes a clôturé ce récital offensif d'une tête victorieuse (6-1, 85e). Good job la Team !

Grâce à ce 6e succès de la saison, les jeunes Parisiens occupent désormais la 3e place du classement du groupe A du Championnat National U17 à seulement 1 point du leader Amiénois.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Les Rouge et Bleu se déplaceront au Havre le dimanche 22 octobre (coup d’envoi à 15h), pour le compte de la 9e journée du Championnat National U17.