L'équipe U17 fait le show face à Versailles
L'équipe U17 du Paris Saint-Germain s'est imposée 5 buts à 2 face à son homologue du FC Versailles ce dimanche 16 février au Campus PSG à l'occasion de la 19e journée de la phase de groupes du Championnat National U17.
COMPOSITION D’ÉQUIPE
James, Dasilva (Anelka, 60e), Batbedat, Coulibaly, Mbemba Nlandu, Slama, El Mezouari (Ly, 55e), Ayari, Mounguengue, Idder, Diagouraga.
SCÉNARIO
Après son large succès sur le terrain du Stade Béthunois la semaine passée (2-6), l'équipe U17 du Paris Saint-Germain souhaitait enchaîner ce dimanche après-midi avec la réception du FC Versailles sur la pelouse du Campus PSG. Et les Parisiens débutaient la rencontre sur les chapeaux de roue, avec l'ouverture du score de Pierre Mounguengue après seulement une trentaine de secondes de jeu (1-0, 1re). Le jeune attaquant parvenait ensuite à doubler la mise après la demi-heure de jeu (2-0, 33e), avant que les visiteurs ne réduisent l'écart au score juste avant la pause (2-1, 45e).
Revigorés, les Versaillais attaquaient idéalement le second acte en revenant tout de suite au score (2-2, 46e). Il fallait alors attendre les vingt dernières minutes de jeu pour voir le match se décanter en faveur des Rouge et Bleu, qui reprenaient les devants grâce au troisième but de Pierre Mounguengue (3-2, 70e). Moins de dix minutes plus tard, le jeune parisien s'offrait même un quadruplé (4-2, 78e), avant que l'entrant Elijah Ly ne vienne sceller l'issue du match dans les derniers instants (5-2, 90e) !
Avec ce nouveau succès, les Titis occupent toujours la seconde place du classement, à cinq longueurs du leader : le SM Caen.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 9 mars avec un déplacement en Normandie, du côté du Havre. Une rencontre qui se disputera dans le cadre de la 20e journée du Championnat National U17, et dont le coup d'envoi est programmé à 15h.