L’équipe U17 s'impose devant l'AS Monaco
L'équipe U17 du Paris Saint-Germain s'est imposée face à son homologue de l'AS Monaco (2-0) ce dimanche 18 août, à l'occasion d'un match amical.
Le onze de départ
Vignaud - Baradji (Tiehi 60e), Coulibaly, Koukaba (Paisley 80e), Paisley (Konaté 76e) - Diagouraga (Talanga Malamba 76e), Laidouni, Idder (Bourdin 46e), Assab (Kante 65e) - Slama (Anelka 65e), Mounguengue (c).
Le SCÉNARIO
Après avoir battu Troyes (4-2) au début du mois, puis participé à la Helvetia Cup en Suisse le week-end dernier, les Titis dirigés par leur entraîneur Yannick Dumas ont révisé leurs gammes ce jour face à l'AS Monaco.
Les jeunes Rouge et Bleu ont d'abord trouvé la faille grâce au latéral gauche Jarell Paisley qui a bien servi Wissam Slama pour tromper le portier adverse (1-0, 25e). Au retour des vestiaires, le capitaine Pierre Mounguengue a doublé la mise sur un magnifique service signé Toumani Diagouraga (2-0, 55e). Les visiteurs ont tenté de revenir au score, mais la défense emmenée par un Arthur Vignaud des grands jours a tenu bon pour préserver la cage parisienne inviolée. Bravo la Team, la saison est bien lancée !
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 25 août avec un déplacement sur le terrain de l'US Orléans. Une rencontre qui se disputera au Stade de la Source (T2) dans le cadre de la 1e journée du Championnat National U17, et dont le coup d'envoi est programmé à 15h00.