L'équipe U17 s'impose à Montrouge

Comptes-rendus

L’équipe U17 du Paris Saint-Germain s’est imposée 3 buts à 1 face à son homologue du Montrouge FC 92 ce dimanche 10 mars, à l’occasion de la 20e journée de la phase de groupes du Championnat National U17.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Vignaud, Boly, Tape (Diandaga, 90e), Diyinu Nzinga, Bastaraud, Drame, Jangeal, Nsoki, Slama (Ly, 70e), Ndjantou Mbitcha (Coulibaly, 90e), Ayari (Idder, 85e).

SCÉNARIO

Quelques semaines après leur large victoire face à Quevilly Rouen Métropole (4-0), les jeunes parisiens avaient la volonté de poursuivre leur série. Pourtant, ce sont les locaux qui ouvraient le score par l'intermédiaire de Nathanael Lurika dès le début du match (1-0, 8e). Quelques instants plus tard, Quentin Ndjantou Mbitcha égalisait (1-1, 11e) en faveur des Rouge et Bleu. Après la demi-heure de jeu, Mathis Jangeal permettait à Paris de prendre les devants (1-2, 35e) avant d'aller inscrire un doublé juste avant la pause (1-3, 40e). En deuxième période, le score n'évoluait pas et le club de la capitale s'imposait finalement sans trembler. Le Paris Saint-Germain se hisse ainsi à la 2e place du groupe avec 45 points, à seulement 2 longueurs du FC Versailles.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Les jeunes Parisiens retrouveront la compétition la semaine prochaine à l'occasion de la réception du Havre AC au Campus PSG. Ce match se disputera le dimanche 17 mars à 14h30, pour le compte de la 21e journée de la phase de groupes du Championnat National U17.