L'équipe Espoirs battue à Saint-Étienne

Comptes-rendus

L’équipe Espoirs du Paris Saint-Germain s’est inclinée 2-0 face à son homologue de l'AS Saint-Étienne ce lundi 2 décembre au Stade Aimé Jacquet de l'Étrat, à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes du Challenge Espoirs.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Mouquet - El Hannach (c) (Cordier, 46e), Bagbonon-Boudine, Tape (Kissanga, 60e), Nhaga - Khafi (Legrix, 75e), G. Doué - Sangare (Camara, 46e), Lankoso, Mbaye (El Mezouari, 60e) - Kone.

SCÉNARIO

Après leur défaite face au FC Nantes au Campus PSG pour leur tout premier match dans cette nouvelle compétition (1-3), les Rouge et Bleu effectuaient donc ce déplacement dans le Forez avec l'ambition de débloquer leur compteur contre l'ASSE, elle aussi battue dans son antre lors de la 1re journée, par le Havre AC (0-1).

Les Rouge et Bleu ont concédé l'ouverture du score en fin de première période sur un but d'Ayman Aiki, trouvé par Igor Miladinovic (1-0, 44e).

Les Verts ont mis fin aux derniers espoirs parisiens après une réalisation de Djylian N’Guessan (2-0, 77e).

Suite à ce revers, les joueurs de David Suarez pointent toujours à la 6e et dernière place de la poule A.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Le club de la capitale affrontera le Toulouse FC, 2e du classement avec 4 points, le lundi 3 février à 14h30 au Campus PSG pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes du Challenge Espoirs.

 

Photos : AS Saint-Étienne