L’équipe U17 s'incline à Amiens

L'équipe U17 du Paris Saint-Germain s'est inclinée sur la pelouse de son homologue de l'Amiens SC (1-0), ce dimanche 12 novembre, à l'occasion de la 11e journée de la phase de groupes du Championnat National U17.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Vignaud, Diandaga, Boly, Nlandu, Bastaraud, Nzinga, Nunes (Soule, 65e), Idder (Mounguengue, 78e), Nsoki, Jangeal, Ayari, Ly.

SCÉNARIO

Après leur dernière rencontre disputée il y a trois semaines sur le terrain du Havre AC (1-1), les Parisiens retrouvaient le chemin de la compétition et avaient la volonté de reprendre leur marche en avant sur la pelouse de l'Amiens SC. Mais les Rouge et Bleu devaient faire face à des Picards premiers du groupe et en pleine confiance. C'est d'ailleurs l'équipe locale qui parvenait à ouvrir le score juste avant la pause, grâce à une réalisation de Krys Anthony Kouassi (1-0, 42e).

En deuxième période, le club de la capitale tentait de revenir au score mais les ardeurs parisiennes étaient atténuées par l'expulsion de Mathis Jangeal peu de temps après l'heure de jeu. Les Titis ne réussissaient pas à égaliser, et s'inclinaient alors sur le plus petit des score face à l'équipe amiénoise. Les jeunes parisiens retombent à la 4e place du classement du groupe A du Championnat National U17 avec un match de retard, à désormais 9 points du leader Amiénois.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 19 novembre prochain avec la réception du Mans FC. Une rencontre qui se disputera dans le cadre de la 12e journée du Championnat National U17, et dont le coup d'envoi est programmé à 14h30.