Clap de fin pour le Club Tour 2023

Après deux semaines d'évènements au sein de l'ensemble de la région parisienne, le troisième volet du Club Tour du Paris Saint-Germain touche à sa fin. Durant cette dernière quinzaine de jours, des centaines d'enfants ont pu vivre une expérience 100% Rouge et Bleu pendant les vacances de printemps.

Une expérience unique qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Du 24 avril au 5 mars inclus, des centaines d'enfants de la région francilienne ont accueilli les équipes du Club Tour pour une nouvelle édition. Les jeunes footballeurs et footballeuses de dix clubs d'Île-de-France ont alors pu participer à des sessions d’entraînement conçues par l’équipe technique du Centre de Formation parisien.

Cette troisième édition du Club Tour a réitéré la volonté du Paris Saint-Germain de continuer à renforcer son ancrage régional au sein de l'Île-de-France. Après des escales à Meaux (Seine-et-Marne), Sartrouville (Yvelines), Bagneux (Hauts-de-Seine), Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) et Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise) la semaine dernière, les équipes du Club Tour se sont rendues cette semaine à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Joinville (Val-de-Marne), la Salésienne (Paris) et Guyancourt (Yvelines).

Deux semaines rythmées par les visites de nombreux joueurs et joueuses du Paris Saint-Germain. Après Timothée Pembélé, Hugo Ekitike, Lieke Martens, Laurina Fazer ou encore Sandy Baltimore la semaine dernière, de nouvelles idoles Rouge et Bleu sont venues participer aux ateliers avec les enfants cette semaine. C'est notamment le cas de Warren Zaïre-Emery, El Chadaille Bitshiabu, Ismaël Gharbi, Kadidiatou Diani ou encore Amalie Vangsgaard. L’occasion pour les jeunes passionnés d’échanger avec leurs ainés et de passer des moments d'exception.