Betway et PSG.LGD concluent un partenariat à six chiffres

Betway, un des leaders dans le monde des paris sportifs et des jeux de casino en ligne, et PSG.LGD, équipe esport professionnelle majeure sur DOTA 2, viennent de signer un partenariat global.

Ce contrat à six chiffres permettra à Betway d’afficher son logo sur les maillots et les vestes des gamers ainsi que de bénéficier d’un accès privilégié pour créer du contenu autour d’eux et alimenter ses réseaux sociaux.

Ce partenariat vient s’ajouter aux nombreux autres conclus par Betway dans le milieu du esport, notamment sur DOTA 2 avec Ninjas in Pyjamas (NIP) et Invictus Gaming, mais aussi des partenariats avec l’équipe CS:GO de NIP, BIG et MIBR. Betway est aussi sponsor officiel de nombreux tournois CSGO tels que la ESL Pro League, les Intel Extreme Masters, la Esl One et la BLAST Pro Series.

PSG.LGD est une équipe professionnelle de DOTA 2 qui s’inscrit au sein d’une organisation esport plus large du Paris Saint-Germain. La section esport du Paris Saint-Germain a été créée en 2016 et compte un grand nombre d’équipes professionnelles esport qui jouent sur un large panel de jeux différents.

L’équipe nouvellement sponsorisée par Betway a récemment décroché deux Majors sur le circuit DOTA Pro lors de la saison 2017-2018 sécurisant ainsi sa place à The International 2018 où l’équipe a réussi à se frayer un chemin jusqu’en finale avant de s’incliner contre OG lors de la cinquième manche.

Anthony Werkman, CEO de Betway a déclaré : « Ayant déjà rencontré de vifs succès lors de nos précédents partenariats esports, nous étions très heureux à l’idée de signer un nouveau contrat de sponsoring avec PSG.LGD. La marque Paris Saint-Germain est extrêmement puissante à travers le monde et leur implication dans l’esport est déjà une réussite, particulièrement sur DOTA 2 avec LGD. Dèsses débuts, l’équipe PSG.LGD s’est illustrée en remportant de belles victoires sur le circuit DOTA 2 et nous sommes impatients à l’idée de pouvoir faire partie de leurs futurs succès.

Betway a toujours aspiré à être un pionnier du mouvement esport et nous sommes ravis d’avoir à nouveau conclu un partenariat avec un acteur majeur de la scène du esport. »

Sébastien Wasels, Directeur Général du bureau Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain a ajouté : « Nous sommes heureux d’accueillir Betway dans la famille du Paris Saint-Germain eSports en tant que sponsor maillot. Ce partenariat avec une marque si reconnue à l’international est encore une preuve de l’attractivité dont jouit le club dans le monde. Désormais, Betway et le Paris Saint-Germain brilleront au rythme des succès de notre équipe à commencer par l’un des plus gros évènements DOTA 2 de l’année dès cet été : The International, qui se déroulera à Shanghai en août. »

Fabien Allègre, Directeur du merchandising et de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain, s’est également réjouit : « Ce nouveau partenariat confirme notre stratégie de développement dans le esport. C’est la récompense du projet ambitieux de notre section PSG.LGD. Avec Betway, nous serons à même d’offrir plus de contenus exclusifs à destination d’une large audience internationale et de s’engager encore plus auprès de la communauté DOTA 2. »