Avec le Paris Saint-Germain, le Qatar muscle son offre sportive

Le Paris Saint-Germain et le Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC), Partenaire officiel du Club, lancent la campagne Summer in Qatar pour promouvoir le tourisme estival à Doha.

Tout au long de l’été, du 4 Juin au 16 Aout, QNTC propose des packages spéciaux incluant offres hospitalités, shopping, activités in and outdoor, avec la promesse de vivre des expériences uniques, personalisées et authentiques.

Du 30 juin au 8 août, dans le cadre de cette campagne de promotion du Qatar en tant que destination touristique et sportive premium, le Paris Saint-Germain ajoutera aux nombreuses activités proposées par QNTC la possibilité de participer à des stages de football dans le cadre de la PSG Academy Qatar.

Destinés aux enfants de 5 à 16 ans, filles et garçons, ces stages consistent en des sessions de 5 jours, avec deux heures d’entrainement par jour. Ils seront dispensés dans 4 endroits différents :

- Lycée Voltaire - West Bay Site
- Lycée Voltaire - Al Waab Site
- Qatar Foundation - Éducation City Site
- Qatar Academy - Al Khor Site

Fabien Dilem, Directeur Général du bureau du Paris Saint-Germain au Moyen-Orient et en Inde a déclaré : «Le Paris Saint-Germain est fier de participer à cette grande campagne estivale qui vise à renforcer l’attrait tourisitique du Qatar et d’en faire une destination sportive de référence. Ces stages sont un excellent moyen de nous rapprocher de nos fans au sein du pays, de partager et de mettre en pratique la vision du football qu’a le Paris Saint-Germain auprès des enfants.»

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes via le site www.psgacademy.qa et au 3306 2115.