Arnaud Kalimuendo sacré Titi d'Or 2020

L'attaquant du Paris Saint-Germain, prêté à Lens cette saison, a remporté le Titi d’Or, trophée décerné par l'Association Les Titis du PSG récompensant chaque année le meilleur joueur du Centre de Formation.

Au club depuis 2012 et âgé de 19 ans, l'international U21 français a fait ses débuts avec l'équipe première en début de saison, face à... Lens, avant de rejoindre le RCL où il a disputé 22 matches officiels, marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives. Avec 201 points, le natif de Suresnes (Hauts-de-Seine) a devancé Timothée Pembélé (156) et Bandiougou Fadiga (80).

« C’est un réel honneur, a expliqué le joueur sur le site des Titis du PSG. Je suis vraiment content de remporter ce trophée. Quand on connaît la qualité des jeunes joueurs qui sont présents au Centre de Formation... C’est une immense récompense et je suis donc très content de recevoir ce Titi d’Or. Je ne peux que remercier ceux qui ont voté pour moi. »

L’attaquante Hawa Sangaré a quant à elle remporté le Titi d’Or féminin. Au club depuis 2015 et elle aussi âgée de 19 ans, l'internationale U19 française est prêtée au Havre cette saison. Avec 75 points, elle a devancé Jade Le Guilly (44) et Laurina Fazer (34).