ALL se prépare à écrire un nouveau chapitre avec le Paris Saint-Germain

Après trois années de succès en tant que partenaire majeur et sponsor maillot officiel du Paris Saint-Germain, Accor a décidé de prolonger son engagement avec le géant du football français, sous une autre forme, pour quatre années supplémentaires afin de promouvoir son programme de fidélité lifestyle.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, ALL-Accor Live Limitless sera désormais visible sur la manche du maillot d'entraînement du PSG, tandis que l'un des principaux objectifs de la collaboration sera d'utiliser les atouts du Paris Saint-Germain pour s'engager auprès des membres de ALL - Accor Live Limitless dans le monde entier et leur offrir des expériences uniques.

Le partenariat a été initialement créé en 2019, au lancement de ALL-Accor Live Limitless, le compagnon de vie quotidien qui rassemble et améliore toutes les marques, services et partenariats opérant dans l'écosystème Accor. Un franc succès qui a offert à ses membres actuels et futurs des expériences inoubliables, tout en soutenant et en favorisant la notoriété de ce qui était alors une nouvelle marque. Le parrainage a permis à ALL de s'imposer comme une marque mondiale.

Au cours de ces trois dernières années, les membres ALL ont bénéficié d'opportunités exclusives de rencontrer les joueurs les plus en vue, qu'il s'agisse de regarder un match à la maison avec eux, de discuter du monde du sport tout en pratiquant ensemble différentes activités de loisirs comme le yoga, le karting ou la musique, et même de recevoir le maillot porte-bonheur de leur joueur préféré, au moment où l'équipe se renforçait avec des stars mondiales comme Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar Jr, Sergio Ramos et Marquinhos. Ces activités primées avec les joueurs ont facilité l'adoption de ALL comme plateforme de réservation et programme de fidélité de Accor.

Avec plus de 40 marques hôtelières, Accor a développé un écosystème d'hospitalité qui attire et fidélise ses clients à travers le monde en offrant des expériences significatives et une grande variété de récompenses permettant à ses membres de travailler, vivre et jouer bien au-delà de leurs séjours à l'hôtel. Ce prolongement du partenariat avec le Paris Saint-Germain continuera d'être au cœur de cette démarche.

« Nous sommes ravis de prolonger notre relation fructueuse avec l'une des marques sportives les plus emblématiques au monde. Elle a contribué à lancer notre nouveau programme de fidélité lifestyle et voyage ALL- Accor Live Limitless - auprès d'un public mondial et a été un aimant pour nos membres qui ont profité de nombreuses expériences Limitless avec le Club au cours de ces trois dernières années. Nous sommes impatients d'entamer le prochain chapitre et d'offrir encore plus de valeur à nos membres et à notre entreprise. » - Mehdi Hemici, Chief Loyalty and Partnerships Officer.

« En trois ans, nous avons partagé des émotions inoubliables sur et en dehors du terrain. Aujourd'hui, nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre notre aventure afin de continuer à surprendre et à ravir la famille PSG x ALL. » - Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer.