Al Jazeera perfumes x Paris Saint-Germain - La collection exclusive d’un club de légende

Al Jazeera Perfumes rend hommage au Paris Saint-Germain, le plus prestigieux club deFootball français au monde, par une collection exclusive de quatre parfums emblématiques.

Né en 1970, le Paris Saint-Germain ne cesse de fasciner ses supporters par son histoire, son beau jeu, son palmares et ses joueurs prestigieux. Crée et installé au Qatar, au cœur de la terre qui vit naitre le parfum, Al-Jazeera perfumes imagine depuis plus de vingt ans des fragrances raffinées dans la plus pure tradition olfactive des terres d’Orient et créées par les meilleurs parfumeurs français. Al Jazeera perfumes a pour vocation la promotion de l’art de vivre oriental, utilisant des matières premières luxueuses et rares. Al Jazeera perfumes met au cœur de ses développements cet art de vivre millénaire, exprimant la culture fascinante du Moyen-Orient et préservant des éléments naturels d’une qualité rare comme le bois de Oud, issu du Golfe. 

Entrer dans une des boutiques Al Jazeera Perfumes (97 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris ) conçues comme des joyaux, c’est revenir aux sources de la civilisation du parfum et vivre un pur et exclusif moment d’émotion et de faste. 

Al Jazeera perfumes renoue avec une tradition très ancienne, celle des gladiateurs dans la Grèce Antique, qui se faisaient masser  avec des huiles parfumées, différentes selon les parties du corps. En effet, à Babylone, entre 650 et 300 avant J.-C., se tenait le premier marché des parfums. Les « dix premiers athlètes » d’Athènes enduisaient leurs cheveux et leurs sourcils de marjolaine ; leurs bras, d’essence de menthe ; la poitrine, d’huile de palme et de violette ; les genoux, de thym ; les cuisses et la plante des pieds, de myrrhe. Ce rite du « parfumage » se transmettait aux athlètes dans tout le monde antique et les élevaient aux yeux de tous. 

Aujourd’hui, par la magie d’un parfum, entrez dans la légende des champions du Football au palmarès éblouissant et dans celle d’un stade mythique : le Parc des Princes à Paris. 

Le sillage des champions devient le vôtre !