22BET devient le partenaire officiel du Paris Saint-Germain en Afrique

Le Paris Saint-Germain a signé un accord de partenariat pour deux saisons avec 22BET, l’un des leaders des paris en ligne en Afrique. La plateforme bénéficiera de la popularité sans cesse croissante en Afrique de l’un des plus grands clubs du monde et elle obtient également des droits marketing exclusifs pour ses utilisateurs.

Club de la nouvelle génération, le Paris Saint-Germain a fait de la passion et la créativité ses moteurs. Or, dans le football comme dans les paris, les fans apprécient la performance par-dessus tout. Aussi 22BET bénéficiera dans le cadre de ce partenariat de l’application de la technologie Digital Overlay® au Parc des Princes, qui cible les audiences TV par régions à travers le monde. Ce système innovant, qui constitue une première en France, géolocalise les publicités affichées sur la panneautique LED autour du terrain en adaptant les messages à l’audience du diffuseur.

Parmi les autres droits acquis dans le cadre du partenariat, 22BET bénéficiera d’une rencontre privilégiée avec une légende du club ainsi que de places VIP pour les matches à domicile au Parc des Princes. La marque organisera également des événements privés au Parc des Princes, et offrira des expériences inestimables à ses clients et ses collaborateurs. 22BET verra également ses offres spéciales faire l’objet de publications spécifiques sur les plateformes numériques du club.

« Nous nous réjouissons d’accueillir 22BET au sein de la famille du Paris Saint-Germain en qualité de premier Partenaire africain officiel pour les paris sportifs, a déclaré le Directeur du Sponsoring au Paris Saint-Germain, Marc Armstrong. Nous avons la conviction que 22BET sera un partenaire idéal pour le club et qu’ensemble, nous pourrons interagir encore davantage avec notre base de supporters en Afrique, qui grandit à grande vitesse. L’attrait sans égal du Paris Saint-Germain dans la région fait de notre club la plateforme parfaite pour permettre à 22BET de développer sa marque. Le partenariat illustre l’engagement de longue date du club envers l’Afrique. »

Le directeur de 22BET Africa, Olatunji Idowu, a quant à lui déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec l’une des marques sportives les plus prestigieuses et les plus convoitées du monde, qui concilie succès sur le terrain et innovation hors du terrain. Le développement à grande vitesse de la présence du club dans le monde entier va nous aider à renforcer la promotion de notre marque dans la région africaine. À l’instar du Paris Saint-Germain, qui met tout en œuvre pour proposer la meilleure expérience possible à ses fans, nous fournissons la meilleure expérience de jeu à nos utilisateurs. Nos deux organisations sont en quête d’excellence et de leadership dans leur domaine. À ce titre, notre partenariat constitue donc une alliance parfaite ».