Wallem Peleka : « Au Paris Saint-Germain, on veut tout gagner »
Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Ferran Solé et Wallem Peleka à l'issue de la qualification du club de la capitale pour les demi-finales de la Coupe de France suite à sa victoires contre Nantes (40-39 après tirs au but).
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était très difficile, mais nous avons gagné et c’est le plus important, car c’est une rencontre de coupe. De plus, le match de reprise est toujours difficile. Je pense qu’on va monter en puissance au fil des semaines et c’était important pour nous de poursuivre l’aventure en Coupe de France. C’est une bonne chose d’avoir réussi à battre Nantes, car c’est une excellente équipe, mais nous savons que nous sommes capables de nous améliorer. »
Ferran Solé Sala (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était un match très intense. Nous n’avons pas réalisé une bonne entame, mais nous avons su renverser la rencontre par la suite. Ils sont bien revenus et c’était compliqué de revenir au score dans les dernières minutes. Nous savions que, même en égalisant, il fallait encore passer par les tirs au but pour se qualifier. Je pense que personne n’aime finir par les penalties, c’est toujours très tendu. Nous avons fait preuve de plus d’efficacité et nous avons su l’emporter. »
Wallem Peleka (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Disputer une séance de tirs au but est toujours particulier, mais c’est toujours bon de remporter ce type de match. Nous jouons au Paris Saint-Germain, donc on veut tout gagner. On sait que nous les jouerons à nouveau dans quelques semaines, mais avant cela, nous avons un gros mois de février qui nous attend. La deuxième partie de saison sera compliquée, et il faudra tout donner à chaque match pour atteindre nos objectifs.
Voir cette publication sur Instagram
(Crédits : L.Valroff/PSG)