Viran Morros : « On s’est compliqué le match »

Réactions

Retour sur la courte victoire parisienne à l'occasion de la 8ème journée de l'EHF Champions League disputée à Coubertin face au FC Porto.

Viran Morros (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« On s’est compliqué le match, alors que nous l’avons bien maîtrisé pendant 50 minutes. Nous avons commis des erreurs et ça nous a fait douter. Le plus important est de s'être imposé.
Il faut désormais se consacrer aux prochains matches. Ils seront déterminants dans notre course aux deux premières places de la poules. À titre personnel, je suis content de revenir dans le groupe, mais je dois faire encore mieux pour ne pas pénaliser l’équipe. »

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’est un match que l’on pensait contrôler… En première période, nous avons été solides en défense, grâce à Vincent (Gérard). Dans le même temps on a su marquer des buts.
La seconde a aussi bien démarré, notamment en attaque placée. Mais nous n'avons pas été en mesure de faire fructifier nos 5 buts d'avance. Grâce à nos tirs ratés, Porto s'est remis dans le match. Heureusement, nous avons réussi à nous imposer. Maintenant, nous avons quatre matches en sept jours, ça va être énorme. Cette victoire nous fait donc beaucoup de bien ! Après Créteil, il faudra se préparer à affronter le Vardar et Kielce. »

Ferran Solé (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons bien joué pendant 50 minutes, avant de commettre quelques erreurs. Il faut régler ça. Aujourd’hui, nous nous imposons, mais c’est dangereux de se mettre dans cette situation. Pourtant après la semaine passée, nous avions conscience que ça serait un match difficile. Il faut tout de même être satisfait car face à un bon adversaire, le plus important reste toujours de s'imposer, surtout après déjà trois défaites en phase de poules. »