Viran Morros : "de la confiance et de la sérénité"

Après leur 9ème succès en Lidl StarLigue, Raul Gonzalez, Henrik Toft Hansen et Viran Morros sont revenus sur leur performance du soir, avant un choc européen contre Szeged.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball):
« Tremblay a très bien joué en défense ce soir. Mais de notre côté aussi nous avons été efficace dans ce secteur de jeu. Je suis très satisfait parce que malgré l’enchaînement des rencontres, mes joueurs restent régulier dans la performance. Nous avons eu 4 à 5 buts d’avance pendant tout le match ce qui m’a permis aussi d’apporter de la rotation, surtout avant un match comme celui de samedi, face à Szeged qui nous attend samedi.

Henrik Toft Hansen (pivot du Paris Saint-Germain Handball):
« C’était une bonne et importante victoire en championnat ce soir. Je pense qu’on a bien joué.
De mon côté les choses se sont bien passées ce soir. C’est toujours difficile au début quand tu changes de club et de pays. Il faut un temps d’adaptation. Mais j’ai pris petit à petit mes marques dans cette équipe et avec ce système de jeu. Les choses s’améliorent de jour en jour.
Maintenant, nous avons tous hâte de disputer notre prochaine rencontre face à Szeged. »

Viran Morros (défenseur du Paris Saint-Germain Handball):
« Nous avons encore dû batailler face à un adversaire en confiance après son nul obtenu contre Montpellier. Mais grâce aux arrêts de Ttit et au travail de toute l’équipe, nous nous sommes imposés.  Nous avons plutôt controlé cette rencontre, mais il faut être plus tueur pour réussir à marquer des buts qui peuvent nous offrir un avantage plus conséquent.
Quand un adversaire comme Szeged t’attend samedi, c’est important de gagner ces rencontres. Ça te permet d’arriver avec de la confiance et un peu plus de sérénité. »