Vincent Gérard : « Le match retour va être intéressant »

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Aujourd’hui, ça a été très compliqué, car nous avons couru après le score pendant toute la partie. Kiel a réussi à prendre quatre buts d’avance au cours de la partie. Leur attaque à sept nous a mis en difficulté. On va maintenant travailler pour aller chercher une place au Final4. »

Vincent Gérard (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons loupé notre début de match, ce qui est dommage. On a longtemps été derrière au tableau d’affichage. Par rapport à la physionomie, ce n’est pas un mauvais résultat. On va avoir un beau quart de finale retour ! Ils se sont bien battus devant nos supporters, on doit faire pareil chez eux. A nous de montrer qu’on mérite d’obtenir notre qualification au retour. Les supporters n’ont jamais lâché ! Ils nous ont fait comprendre que ce n’est pas parce qu’on perd les 5 premières minutes que c’est fini. Ils nous ont permis de nous reprendre. On a eu des occasions de passer devant, mais ça donnera un match retour intéressant. On ne s’est pas ce qui peut se passer là bas. »

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Face à Kiel, c’est toujours un gros combat. On a manqué nos entames de périodes, que ce soit en première ou en seconde. Derrière, on a dû courir après le score, mais on a réussi à égaliser. On a malheureusement manqué trop de tirs faciles, notamment aux 6m. On va analyser ce qui n’a pas été et trouver des solutions face à leur jeu à sept contre six qui nous a posé des problèmes. Ce n’est ni un bon, ni un mauvais résultat. Tout reste à faire. Le soutien des supporters a été très important. Ils ont donné beaucoup de voix. Ils nous ont probablement permis de revenir. Merci à eux ! »

(Crédits : A.Gadoffre/Team Pics/PSG)