Victoire difficile face à l'Algérie

Pour son premier match du tour principal, l'Equipe de France aura douté jusque dans les dernières minutes (29-26). Si la manière n'était pas au rendez-vous, les Bleus enregistrent une 4ème victoire de rang dans ce Mondial 2021.

LE RESUMé

NOS PARISIENS DANS LE MATCH

4 buts ont été inscrits par des joueurs parisiens dans ce duel : 3 pour Nedim Remili sur 4 tentatives et 1 pour Luka Karabatic. Le capitaine du Paris Saint-Germain Handball  toujours très actif défensivement avec 2 tirs adverse contrés et une interception. Une interception aussi pour Nedim Remili, qui a encore une fois montré, à l'autre bout du terrain, qu'il savait très bien endossé le rôle du passeur décisif. 
Pour la première fois dans la compétition, Yann Genty était sur le banc. Suite à la blessure et au forfait de Wesley Pardin, le gardien parisien a fait son entrée dans la compétition, réalisant même son premier arrêt du Mondial. Vincent Gerard a effectué un match sérieux avec 11 arrêts à 31%

LE POST

PROCHAIN RENDez-VOUS

Vendredi, à 18h, la France retrouvera l'Islande battue par la Suisse pour son premier match du tour principal (20-18). Coup d'envoi à 18h. Match à suivre en direct sur beIN Sports 1 .

 

(Crédits : S.Pillaud/FFHB)