Une victoire pour le retour des olympiens

Samedi après-midi, le Paris Saint-Germain Handball prenait part à son deuxième match de préparation de la saison. Après sa victoire en milieu de semaine face à Créteil (31-36), le Club de la capitale recevait cette fois Skjern, au Stade Pierre de Coubertin.

 

Malgré le retour des internationaux qui avaient participé au Jeux olympiques, la meilleure entame est danoise. Solides défensivement, les visiteurs exploitent parfaitement les contres pour faire la course en tête.

Quelques instants plus tard, la machine parisienne se met en route. Une rébellion qui permet aux hommes de Raul Gonzalez de réduire la marque, mais pas encore de revenir au score.

Après une belle montée en régime, les Rouge et Bleu terminent très bien ! Ils reviennent à hauteur de leur adversaire juste avant le repos.

Au retour des vestiaires, les Parisiens se montrent toujours aussi adroits, à l’image de Kamil Syprzak, qui creuse un premier écart intéressant en faveur de sa formation.

Après une première période de rodage, nos joueurs semblent désormais bien plus à l’aise dans tous les secteurs et ce sont eux qui mènent les débats…

…avec la manière !

Paris défend mieux (grâce également à plusieurs parades de Yann Genty) et attaque bien ! C’est donc en toute logique que notre équipe est en tête à l’entame des cinq dernières minutes.

Un avantage que le Paris Saint-Germain Handball ne lâchera plus ! Il s’impose pour son deuxième match de préparation, face à Skjern (34-28). Deux rencontres l’attend la semaine prochaine, avec un déplacement à Chartres, vendredi, puis la réception de Dunkerque, samedi.

Les réactions des Parisiens :

(Crédits : A.Gadoffre/TeamPics/PSG)