Toujours leaders

Un air de Lidl StarLigue flottait, samedi après-midi, du côté du Stade Pierre de Coubertin. L’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball, recevait celle de Nantes, à l’occasion de la 10ème journée de Nationale 1.

Comme lors des affrontements de leurs aînés, les débats ont longtemps été très serrés. A la pause, les filets avaient déjà beaucoup tremblé et les Rouge et Bleu pouvaient s’appuyer sur Andry Goujon-Bellevue pour faire revenir à deux longueurs, avant le repos (30’ : 19-21). En seconde période, les joueurs de Thierry Perreux ont lâché les chevaux offensivement. Ainsi, les 10 réalisations d’Andry, accompagnées des huit du duo Sadou Ntanzi-Louis Despreaux (mais aussi des 15 parades de Gauthier Ivah), ont permis à notre équipe de renverser la situation, pour finalement s’imposer d’un but (33-32).

Grâce à cette victoire, les Parisiens restent leaders de leur poule de N1, avec un point d’avance sur leur dauphin, Bruges Lormont, vainqueur de Livry-Gargan (29-22). Après un weekend de repos (pour cause de Coupe de France), nos jeunes retrouveront le chemin des terrains le 15 décembre, en se rendant sur le parquet du Rezé Handball.

(Crédits : TeamPics/PSG)