Sadou Ntanzi : « Tout le monde se sent concerné »

Mardi soir, le Paris Saint-Germain Handball, déjà champion, a remporté sa dernière journée de Liqui Moly StarLigue sur le terrain d’Aix (31-33). Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Yoann Gibelin et Sadou Ntanzi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Il fallait gagner ce match. Tout le monde a pu jouer. Nous avions la chance d’être déjà champions et de jouer avec moins de pression. Nous en avons eu beaucoup pendant toute la saison dans plusieurs compétitions. On termine cette saison avec le titre et c’est le plus important. Maintenant, on va se reposer un peu et préparer le Final4 de l’EHF Champions League. »

Yoann Gibelin (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« On aurait pu gagner avec plus d’écart. Mais c’est compréhensible, après la grosse débauche d’énergie face à Nantes et notre titre de champions. Ce match s’annonçait compliqué, mais on l’a gagné et c’est le principal. Tout le monde a tout donné, mais nous n’avons pas toujours eu la réussite qui nous aurait permis d’avoir une avance plus confortable. On va maintenant se consacrer à l’EHF Champions League.»

Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était important de conclure la saison avec une victoire, même si nous savions que ce serait difficile à Aix, dans une salle pleine. De notre côté, il fallait qu’on se remette dans le bain après l’officialisation du titre la semaine passée. C’était compliqué, mais à la fin, nous avons remporté ce match. On a pu faire tourner l’effectif. Les cadres ont pu se reposer et tout le monde se sent concerné. » 

(Crédits : J.Azouze/PSG)