Sadou Ntanzi : « Tout le monde a pris du plaisir »

Réactions

Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball face à Limoges (37-27) à l'occasion de la première journée de la Liqui Moly StarLigue, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, David Balaguer et Sadou Ntanzi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« C'est toujours difficile le premier match, mais je suis content, car on a pu gagner. Je pense que la première période que nous avons faite a été très bonne. L'attaque a marché et le gardien a été incroyable. Après, on a réussi à faire la différence et ça a marché pour nous. On a fait beaucoup de changements, on y va petit à petit. C'est le premier match officiel, il faut être content et il faut toujours s'améliorer.   

On a fait beaucoup de compétitions, la Coupe, le Trophée des Champions, maintenant le championnat et ensuite l'EHF Champions League. On a hâte de la commencer parce que c'est une compétition qu'on aime beaucoup. Ce sera le premier match à l'extérieur, c'est toujours compliqué, mais on essayera de s'imposer. »

david balaguer (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a fait un match très complet. On a pu faire des rotations, le score était déjà très écarté au début du match. C'était un peu la clé de bien commencer, tout le monde a pu jouer, tout le monde a pu s'amuser et on a tout donné, c'est le plus important. Ce n'est que le début du championnat, mais on est sur le bon chemin.

On est conscient que ça va être très compliqué en Ligue des Champions. On a une poule difficile et commencer par un match à l'extérieur face à Szeged, je pense que c'est très excitant. C'est un beau test pour débuter cette compétition. »

Sadou n'tanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a essayé de faire un match plein, on a commencé fort en défense, on a monté des balles, marqué des buts faciles. Ça permet de faire des rotations assez rapidement et j'ai l'impression que tout le monde s'est fait plaisir, même le public. On est content d'avoir pu retrouver nos supporters.

Il y a eu des nouvelles recrues, il fallait qu'elles s'adaptent au plan de jeu de Raul. Mais à chaque match, on voit une progression et c'est ça qui est important. On est prêt pour la Ligue des Champions, il reste quelques jours pour se préparer, mais on sera prêt à livrer une grosse bataille.  »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)