Sadou Ntanzi : « Réguliers pendant 60 minutes »
Après la belle victoire face à Limoges (33-24), lors de la 6ème journée de Liqui Moly StarLigue, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Sadou Ntanzi et Yoann Gibelin.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« L’équipe a bien joué. On ne savait pas comment serait la concentration après cette trêve. Je pense qu’on a été bien. Nous avons eu une belle défense, les joueurs ont pu courir : on se sent bien. On n’a peu de temps pour préparer le prochain match à Bucarest. Nous voudrons aussi nous imposer là-bas, mais ça sera compliqué. »
Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a pu compter sur une belle défense ! Depuis le début de saison, nous avons des difficultés à être réguliers pendant 60 minutes. Mais aujourd’hui, je pense que ça a été le cas. Ça nous a permis de faire des rotations. Tout le monde a pu jouer. Il faut continuer comme ça et poursuivre le travail. L’équipe peut faire de grandes choses. »
Yoann Gibelin (arrière-gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était la meilleure des manières de reprendre après la trêve. Tout le monde a pu participer. On va avoir plusieurs matches à la maison en novembre, mais avant ça, il nous reste quelques déplacements, dont Bucarest, où ce sera difficile. Pour la confiance, c’était donc une bonne chose de reprendre comme ça. »
60' ⌛️ C'est terminé à Coubertin, victoire du @psghand !
— PSG Handball (@psghand) October 21, 2022
🔜 Plus d'infos à venir sur https://t.co/l3uFcoHQB1
🔴🔵 #ICICESTPARIS #PSGLIM pic.twitter.com/u3ivKbaHYc
(Crédits : J.Azouze/PSG)