Sadou Ntanzi : « On a un championnat à gagner »

Après la belle victoire du Club de la capitale contre Dunkerque (34-27) découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Jacob Holm et Sadou Ntanzi.

Raul Gonzalez (entraîneur du paris saint-germain handball)

« Tout le monde a très bien joué. Il faut être content car il reste quatre matches et nous avons trois points d’avance en tête. C’est une victoire très importante, car ça nous rapproche du titre. Ce championnat est très relevé, Dunkerque est une bonne équipe et nous avons eu des difficultés au début. »

Jacob Holm (arrière gauche du Paris saint-germain handball)

« Je suis très content qu’on ait gagné ce match. Ce n’était pas facile, mais on finit avec une avance de 8 buts. Il reste quatre rencontres, on prend chaque match comme il vient pour décrocher ce titre, donc cette victoire était très importante. »

Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris saint-germain handball)

« C’est une victoire qui fait du bien. Après les résultats contre Nantes et Barcelone, on avait à cœur d’aller de l’avant. On a un championnat à gagner, rien n’est fini. On a beaucoup de blessés, donc ce n’est pas facile. Il ne faut rien lâcher et rester soudé. Chaque victoire nous rapproche du titre. On a à cœur d’avoir cette récompense. »

(Crédits : L. Valroff/ Team Pics/PSG)