Sadou Ntanzi : « On a fait une belle saison »

Après la défaite du Paris Saint-Germain Handball face à Barcelone (37-31), lors du match comptant pour la troisième place du Final4 de l'EHF Champions League, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, David Balaguer et Sadou Ntanzi.

Raul Gonzalez (entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous terminons à la 4ème place. Il faut apprendre de ce Final4. Notre objectif était de tout faire pour arriver à jouer la finale, nous n’avons pas été capable de le faire. 
Mais il faut être fier de nos joueurs qui ont tout donné pour essayer d’atteindre cette objectif. »

David Balaguer (ailier droit - Paris Saint-Germain Handball):

« Pour ce match, nous avons dû composer avec des blessures, de la fatigue et après la défaite d’hier, c’est difficile de trouver les ressources mentales pour jouer cette rencontre. Ça s’est vu en première période, nous n’étions pas à notre meilleur niveau. À la mi-temps nous nous sommes tous remis en questions et nous voulions tout donner pour nos supporters présents tout au long du week-end. Nous avons remporté cette deuxième période, nous avons réduit l’écart au tableau d’affichage, mais ça n’enlèvera pas la défaite. Tout au long du week-end il y a eu beaucoup de hauts et de bas, mais nous sommes restés soudés malgré tout ça. Je suis convaincu que nous pouvons faire de bonnes choses.  »

Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est difficile de trouver la motivation après une défaite. Nous avions à coeur de bien finir la saison. Elle a été incroyable. Peu nous voyait ici… Malheureusement, on termine avec une défaite. La première période ne ressemblait pas à nos habitudes. On a quand même bien réagi lors de la seconde. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)