Sadou Ntanzi : « nous nous sommes bien battus »

Retrouvez les réactions de Raul Gonzalez, Nikola Karabatic et Sadou Ntanzi à l'issue du dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions (39-40)

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball): 

« La phase de poule était déjà terminé avant cette rencontre. Nous avons tout de même voulu faire de notre mieux, mais Veszprem a été meilleur que nous ce soir.
C’est une nouvelle compétition qui débute avec les 1/8èmes de finales qui vont débuter.
Ce match de Nantes peut être décisif pour creuser un écart encore plus grand avec cette équipe. En cas de succès, nous aurons 9 points d’avance et ça n’est pas négligeable. À nous de tout mettre en œuvre pour nous imposer avant la trêve internationale. »

Nikola Karabatic (Arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Même si nous n’avions rien à jouer dans cette rencontre, nous nous sommes donnés à fond. Nous voulions faire plaisir à notre public et aussi à nous mêmes. Je suis fier de nous, nous n’avons jamais baissé les bras. Nous nous sommes battus jusque au bout.
Nantes sera là dimanche en championnat. Si comptablement ça pourrait nous aider de remporter ce face à face, je n’ai surtout pas envie de perdre deux fois d’affilée à domicile. »

Sadou Ntanzi (demi-centre du paris saint-Germain Handball) :

« On avait à coeur de gagner ce dernier match de phase de groupes, à la maison, devant nos supporters. Nous n’y sommes pas parvenus, mais il y a du bon à retenir.
Nous nous sommes bien battus, c’était un match très physique et quand on regarde le score final, on voit bien que les attaques des deux équipes ont pris le pas sur les défenses.
Aujourd’hui Veszprem remporte ce match, mais ça n’est pas terminé. Nous allons déjà nous préparer pour notre prochain match en championnat, face à Nantes, avant de penser à notre 8ème de finale face à Elverum. »