Ruben Marchan : « Notre entame a été la clé de la victoire »

Réactions

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a poursuivi son sans-faute en Liqui Moly StarLigue, lors de la 4ème journée, à Dunkerque (33-42). Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et Ruben Marchan.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était important de poursuivre notre série de victoires en championnat. Tout le monde a très bien joué. On a bien contrôlé la partie. On est contents de nous. Ça n’a pourtant pas été facile dans cette ambiance et face à une belle équipe. Il a donc fallu être concentré pendant 60 minutes. C’est comme ça que nous avons fait la différence. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est toujours important de rebondir après une défaite, comme ce fut le cas à Kielce. Il fallait nous remettre dans le bon sens. C’est toujours compliqué de gagner ici, mais on a bien maîtrisé le match. On est restés concentrés dès le début, même si nous aurions pu faire un peu mieux défensivement. Mais nous avons bien joué en attaque et on a beaucoup marqué. On ne leur a pas laissé l’opportunité de revenir. On peut être contents de notre prestation. »

Ruben Marchan (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a perdu à Kielce, donc aujourd’hui, il fallait gagner. Aujourd’hui, l’équipe a fait ce qu’il fallait dès la première minute de jeu pour s’imposer. Ce n'est jamais évident de s'imposer ici, mais on a bien réussi notre entame. Ça a été la clé de la victoire. La semaine prochaine, nous affrontons Nantes. Ce sera une nouvelle fois difficile. Ce sera notre première finale de la saison. On va bien travailler cette semaine pour préparer cette rencontre. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)