Record battu !

Grâce à son succès face à Istres (39-26), ce mardi, à Coubertin, le Paris Saint-Germain Handball réalise le meilleur début de saison de l’histoire du Championnat de France. Les Rouge et Bleu ont remporté les 20 premiers matchs de leur saison de Lidl Starligue.

Le Paris Saint-Germain recevait Istres Provence Handball, au Stade Pierre-de-Coubertin, dans le cadre d’un match en retard de la 11ème journée. Les hommes de Raul Gonzalez se sont imposés (39-26), signant ainsi une 20ème victoire en autant de rencontres depuis le coup d’envoi de la saison 2020-2021.

Établi à l’époque sur les 19 premières journées, le précédent record datait de la saison 2011-2012. 

`À dix matchs de la fin du Championnat, les Parisiens sont actuellement leaders du classement de Lidl Starligue, avec 4 points d’avance sur Montpellier, équipe qu’il accueilleront samedi, à Coubertin, dans le choc de la 23ème journée. Les Rouge et Bleu sont en course pour remporter un 7e titre national consécutif et améliorer ainsi une série record qu’ils détiennent depuis leur 6e sacre d’affilée, en 2019-2020.

« Cette performance historique est particulièrement significative pour le Club, a souligné Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. Dans le contexte actuel et dans un championnat toujours aussi concurrentiel, elle traduit une régularité tout simplement exceptionnelle. Notre équipe a démontré une extraordinaire faculté à repousser ses limites et à maintenir son niveau d’exigence semaine après semaine. L’énorme travail fourni par les joueurs et par l’ensemble du staff porte ses fruits. Nous sommes impatients d’aborder une fin de saison qui s’annonce passionnante. »