Raul Gonzalez : « Tout va s'accélérer »
Après la victoire pleine de caractère du club de la capitale sur le terrain du Füchse Berlin (38-40), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Yahia Omar et Luka Karabatic.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était une rencontre difficile à aborder, car ils étaient privés de plusieurs joueurs lors des derniers matches. On ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. C’est toujours difficile de venir jouer dans cette salle, et il faut se satisfaire de ce résultat. Ça nous permet de poursuivre vers notre objectif de finir parmi les deux premiers. Il faut prendre chaque match l’un après l’autre, car ça va s’accélérer à partir de maintenant. On enchaîne avec un nouveau déplacement à Istres dès dimanche, et on ne peut pas se permettre de le perdre. »
Luka karabatic (pivot et capitaine du Paris Saint-Germain Handball) :
« On s’attendait à un match très difficile contre une des meilleures équipes d’Europe. Ils ont des joueurs qui sont parmi les tout meilleurs, et il est toujours difficile de s’imposer ici. Il a fallu puiser dans nos ressources, mais je pense que nous avons été solidaires. On a montré du courage et de l’abnégation, notamment en seconde période. Nous avons su les pousser dans leurs retranchements, et ils ont fini par craquer. Je suis très heureux de ce qu’on a montré ce soir. La phase de groupes est très longue, et c'est important de prendre des points à l’extérieur. Beaucoup de matches s’enchaînent, avec Istres dimanche, puis le Sporting la semaine prochaine. Nous avons bien démarré la saison, il faut continuer comme ça. »
Yahia Omar (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je suis très heureux de ce résultat. C’était un match très difficile et particulièrement éprouvant physiquement. Toute l’équipe a bien joué, c’est une belle victoire collective. C’était un véritable combat sur le terrain, comme souvent en Ligue des Champions. »
VICTOIRE ! ❤️💙
— PSG Handball (@psghand) October 24, 2024
Au terme d'un véritable combat, nos Parisiens s'imposent au mental à Berlin et poursuivent leur série (38-40) ! pic.twitter.com/9TMSkWYeWa
(Crédits : L.Valroff/PSG)