Raul Gonzalez : « se battre jusqu’à la fin »

Handball

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball s’est incliné à domicile, face à Barcelone (32-35), lors de la 10ème journée de Velux EHF Champions League. Une défaite qui l’éloigne de la première place du groupe A. Raul Gonzalez, Rodrigo Corrales et Viran Morros reviennent sur cette rencontre.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous voulions gagner, mais nous savions que ce serait difficile, en jouant avec un droitier à droite. Nous n’avons pas eu l’opportunité de revenir en fin de rencontre, à cause de quelques erreurs. On a joué les dernières minutes avec deux joueurs de moins et ça a été très compliqué. Aujourd’hui, nous sommes troisièmes du groupe A, mais nous devons nous battre jusqu’à la fin. La Ligue des Champions commencera vraiment après cette phase de poules. »

Rodrigo Corrales (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était un match attendu… Ça a été très serré jusqu’à la fin, mais en deuxième période, nous avons fait des erreurs qui ne nous ont pas permis de prendre deux points. C’est ce que tout le monde souhaitait, surtout à domicile, où nous n’avions pas été battus depuis longtemps. Coubertin, c’est notre maison. Je voudrais encore remercier les supporters ! Ils vont nous pousser à travailler et revenir plus forts. On doit continuer, car jeudi, Montpellier nous attend. »

Viran Morros (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Avant tout, je voudrais féliciter Barcelone, qui a fait une excellente rencontre. Mais ce n’était qu’un match de poules… On a encore des choses à améliorer, mais il reste encore beaucoup de matchs. La saison dernière, nous avions terminé premiers de notre groupe, mais nous avions été éliminés en quart de finale. Il ne faut pas se décourager. Dès jeudi, un autre match important nous attend, en Coupe de la Ligue, face à Montpellier. »

(Crédits : TeamPics/PSG)