Raul Gonzalez : « Quand ils jouent comme ça, c’est plus facile »
Découvrez les réaction de Raul Gonzalez, Andreas Palicka et Jacob Holm suite au succès à Chartres pour le compte de la 6e journée de Liqui Moly Starligue (27-34).
Raul Gonzalez (entraîneur Paris Saint-Germain Handball) :
« Je pense que nous avons été très concentrés. En défense comme en attaque, on a tout bien fait. On a rapidement fait la différence, donc on a été plus tranquille en seconde période. On joue beaucoup de matchs et tout le monde est très professionnel. Il y a beaucoup de pression, mais quand ils jouent comme ça, c'est plus facile. Mais il faut prendre l'habitude de se battre tous les jours. »
Jacob Holm (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je pense que nous sommes bien rentrés dans notre match. Nous menions de 11 buts à la pause. La seconde période était plus agitée, nous avions moins le contrôle. C'est pourquoi nous n'avons gagné que de neuf buts. C'est toujours bon de gagner des matchs, j'espère que nous poursuivrons sur cette voie. »
Andreas Palicka (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons été très concentrés. Avoir un avantage de 11 buts à la pause, c'est très bien. Chartres est toujours un déplacement difficile, je suis très content du match. Le rythme est élevé, il y a beaucoup de matchs. C'est encore plus compliqué après le match de Ligue des Champions cette semaine. Toute l'équipe est un peu fatiguée mais on travaille ensemble pour poursuivre notre développement. »
(Crédits : L.Valroff/ Team Pics/ PSG)