Raul Gonzalez : « Peu d’équipes gagneront ici »

Réactions

Après la belle victoire du Paris Saint-Germain Handball à Nantes (32-33), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Dainis Kristopans et Sadou Ntanzi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a déjà gagné à Nantes, mais c’est toujours difficile. Nous avons mal commencé la partie et nous étions menés de plusieurs buts. Mais après, nous avons été de mieux en mieux. La défense et l’attaque ont été bien mieux en seconde période ! L’ambiance dans la salle a été extraordinaire. Bravo à Nantes ! Le handball a gagné beaucoup. Le championnat est difficile, surtout à l’extérieur. Nous sommes parvenus à gagner ici, mais je pense que ça va être compliqué pour beaucoup d’équipes. On est co-leaders à la trêve. Ça nous donne de la confiance. »

Dainis Kristopans (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est une belle victoire, qui est très importante. Particulièrement avec ce qu’il se passe dans ce championnat. Nous sommes heureux et fatigués, car le match était très physique ! Nantes est une belle équipe, très solide et le match a été très compliqué. On finit cette année avec une belle victoire. On veut aussi commencer la nouvelle année avec un succès, donc il faut continuer. Nous avions quelques joueurs blessés… Nous n’avons donc pas pu beaucoup faire tourner. Ça a été très compliqué face à une défense très solide. On a dû beaucoup se battre et courir pour s’imposer ! »

Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est un beau cadeau de Noël, face à une belle équipe de Nantes. Il fallait tout donner pour gagner ce match et c’est ce qu’on a fait, juste avant des vacances bien méritées. Ça serait prétentieux de dire que je n’ai jamais douté de la victoire. Mais quand on est sur le terrain, on donne tout ! On a une superbe équipe et on peut battre tout le monde. C’était à nous d’aller chercher ce match. » 

(Crédits : J.Azouze/PSG)