Andreas avec la manière

Étincelant face à Nantes (32-33), Andreas Palicka s’est également distingué avec la manière, comme en témoigne sa présence dans le Top Arrêts de la 15ème journée de la Liqui Moly StarLigue !

Le duel entre notre dernier rempart suédois et l’ailier nantais, Valero Rivera, aura tenu toutes ses promesses ! En première période, l’international espagnol se présente sur la ligne de nos 7m pour tenter de donner deux longueurs d’avance au H. Mais c’était sans compter sur l’immense talent d’Andreas ! Il repousse le penalty grâce à une main droite très ferme. Le cuir revient ensuite dans les mains de Rivera, qui se procure sur nouvelle belle occasion à bout portant. Encore une fois, notre gardien gagne son duel et stoppe la tentative adverse ! Une double parade exceptionnelle qui méritait bien une place parmi les cinq plus beaux arrêts de la semaine.

A noter que l’opposition entre Andreas et Rivera aura également été le dernier duel de la rencontre, avec une nouvelle victoire de Palicka, qui a offert la victoire au Paris Saint-Germain Handball.

(Crédits : J.Azouze/PSG)