Raul Gonzalez : « On se prépare bien »

Vendredi après-midi, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé avec la manière face à Aarhus (24-35), à l’occasion de son deuxième match de préparation. Une victoire commentée par Viran Morros, Edouard Kempf et Raul Gonzalez.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Le match était plus facile que celui de mercredi, face à Kiel (30-34), car l’écart entre les deux équipes étaient plus grand. Je pense qu’on a fait mieux, mais ce n’est qu’un match amical… Nous sommes ici pour nous préparer et c'est ce que nous faisons. Les joueurs sont contents d’être là. Nous avons quelques blessés que nous avons hâte de retrouver. »

Viran Morros (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« La première période n’a pas été parfaite, mais nous nous sommes améliorés pendant la seconde. Nous sommes contents mais nous devons encore faire mieux. C’est le moment de la saison où on se prépare, on enchaîne les entraînements et les matchs. Il y a moins de rotation à cause des blessés, mais on gère bien ça. »

Edouard Kempf (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Il fallait que l’on fasse mieux que mercredi… C’était mieux aujourd’hui ! Nous avons été plus précis en attaque, surtout en deuxième période. Il faut se préparer à enchaîner les matchs, car cette année, on ne va pas beaucoup se reposer. On est prêt pour ce qui va se passer. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)