Raul Gonzalez : "On peut et on doit faire mieux"

Handball

Découvrez les réactions parisiennes à l'issue de la 2ème journée de Lidl StarLigue et de la victoire du Paris Saint-Germain Handball sur Nantes (32-29)

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball):
On a gagné, mais on n’a pas bien joué. Je trouve que défensivement on a eu beaucoup de difficultés. On peut et on doit mieux faire! Même si le plus important reste cette victoire, il faudra qu’on apprenne de nos erreurs sur ce match, parce qu’on ne pourra pas se permettre de jouer comme ça toute la saison. On avait pourtant bien commencé au Trophée des Champions contre Montpellier, il faut qu’on continue sur ce rythme là. Je sais que c’est difficile, mais on a des joueurs de qualité pour le faire. »

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« On savait que ça allait être un match très difficile et ça a été le cas ce soir. Nantes a été très agressif en défense et on a aussi buté sur un bon gardien adverse. On aurait pu ou dû mieux gérer la fin de match, mais l’essentiel c’est quand même que l’on parvienne à s’imposer. On a été très bon en deuxième période mais dans les cinq dix dernières minutes, on s’est un peu relâché. Il faudra qu’à l’avenir on soit capable de jouer sur ce tempo jusqu’à la fin du match pour s’éviter des problèmes. »

Vincent Gérard (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’est bien de débuter à domicile contre une équipe forte. Ça permet de se jauger et de savoir où l’on en est. Je pense que le début de match est très bon, la deuxième moitié de la première période plus compliquée. La deuxième période a elle été meilleure défensivement, ça nous a permis de prendre de l’avance et finalement de l’emporter. »