Raul Gonzalez : « On est monté en puissance »

Réactions

Après le joli succès décroché par le club de la capitale à Istres (30-34), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Andreas Palicka et Gautier Loredon.

Raul Gonzalez (entraineur du paris Saint-Germain handball) :

« C’est une très bonne équipe, nous étions prévenus. Ça a été difficile de préparer ce match à cause du calendrier surchargé et du voyage à Berlin en milieu de semaine. C’est pour cela qu’il faut être fier des joueurs. Je pense que tout le monde est monté en puissance au fil des minutes. Ce sont des points cruciaux dans la course au titre. L’enchaînement des matches est difficile, mais nos joueurs sont habitués. Istres a montré un très beau visage et méritait d’être en tête à la pause, mais un match dure 60 minutes et nous avons su faire la différence. »

Andreas Palicka (gardien du Paris saint-germain handball) :

« La victoire est importante. Nous étions assez fatigués après le déplacement à Berlin en milieu de semaine, et Istres est une bonne équipe. Ils ont livré un beau combat, mais nous avons su montrer un meilleur visage en deuxième période. Gagner le match avec quatre buts d’avance, c’est une belle performance. L’enchaînement des matches est assez compliqué, mais deux succès contre Berlin et Istres, c’est très positif. On s’entraîne tous les jours pour des rencontres comme ça. »

Gautier Loredon (pivot du paris saint-germain handball) :

« C’était un beau combat. Il n’y a pas de petites équipes dans ce championnat. La première période était très difficile, mais nous avons su nous remobiliser à la pause pour aller chercher les deux points. Personnellement, je ne me prends pas la tête avec les différents adversaires que l’on affronte. Tous les matches sont des affiches difficiles. Il faut toujours y aller à 100% »

(Crédits : L. Valroff/PSG)