Raul Gonzalez : « On avance petit à petit »

Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball contre Szeged (37-33), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et Kamil Syprzak.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball)

« Nous avons mal démarré la rencontre, mais un match dure 60 minutes. Je suis heureux d’avoir assuré cette troisième place. Nous étions dans un groupe très relevé, l’aventure continue. C’est trop tôt pour faire un bilan, on avance petit à petit. Il reste encore beaucoup de matches, à commencer par le barrage contre le Wisla Plock ou Porto. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball)

« Le début de match était difficile, mais on a su réaliser les bons changements en défense, récupérer plus de ballons et c’est dans ces moments-là que la partie bascule. Je pense que nous avons eu des hauts et des bas dans cette phase de groupes, mais nous avons eu des opportunités pour l’emporter à chaque rencontre. Les résultats n’ont pas toujours tourné en notre faveur, notamment à cause des pertes de balles, c’est dans ce domaine qu’on doit s’améliorer dans les prochaines semaines. »

Kamil Syprzak (pivot du Paris Saint-Germain Handball)

« On savait que ça allait être un match difficile. On ne doit rien lâcher d’ici la fin de saison, et rester concentré, car nous savons qu’une rencontre dure 60 minutes. Nous étions dans un groupe particulièrement difficile. Toutes les équipes étaient d’un haut niveau, mais si nous voulons gagner cette Ligue des Champions, il faut battre tout le monde. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)