Raul Gonzalez : « Nous avons fait le travail »

Comptes-rendus

Mercredi, le Club de la capitale s'est imposé en Macédoine du Nord contre l'Eurofarm Pelister (25-31) dans le cadre de la 11e journée d'EHF Champions League. Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Elohim Prandi et Kamil Syprzak.

Raul Gonzalez (entraineur du Paris Saint-Germain Handball)

« Nous avons très bien commencé la rencontre, que ce soit en attaque ou en défense. Ce soir, je suis très satisfait. Ce n’est jamais facile de s’imposer ici. Il faut prendre chaque match comme il vient. Nous avons fait le travail, maintenant il faut attendre de voir ce qu’il se passe sur les autres terrains. Il faut prendre chaque rencontre comme elle vient. Désormais, nous pensons au déplacement à Saran, le championnat est également très important pour nous, on doit continuer sur la même voie. »

Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball)

« On était au courant de la ferveur qui règne à chaque affiche dans cette salle, ils se donnent toujours à fond. C’est plaisant de jouer dans des ambiances comme celle-ci. De plus, nous avons fait un match plein et sommes restés sérieux dès le coup d’envoi, ce qui nous a permis de pouvoir dérouler par la suite. L’objectif est de remporter les trois dernières rencontres pour mettre toutes les chances de notre côté de finir aux deux premières places de la poule. Il ne faudra pas perdre de point, ce sera de gros matches, mais l’équipe est en forme, donc on va continuer comme cela. »

Kamil Syprzak (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball)

« C’était important de reprendre par une victoire. Tous les matches restants seront cruciaux désormais. Nous pouvons être très heureux de ce que l’on a démontré ce soir, et il faudra rester sur la même dynamique lors des prochaines échéances. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)