Raul Gonzalez : « Malgré les difficultés, on a tout donné »

Réactions

Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball devant le Dinamo Bucarest (33-26), lors de la 12ème journée de l’EHF Champions League, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Mathieu Grébille et Yoann Gibelin.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Tous les matches sont difficiles et Bucarest nous a posé pas mal de problèmes. Nous avons aussi quelques soucis avec des joueurs blessés. Mais nous avons fait un très bon match et c’est une belle victoire. Il faut continuer comme ça. Malgré les difficultés, nous avons tout donné. On est premiers du groupe avec quatre points d’avance sur Veszprém et Magdeburg. C’est génial. Maintenant, il faut aller gagner à Plock, qui a récemment battu Magdeburg. Ce sera une nouvelle fois compliqué. Mais avant ça, il faut préparer le match de Liqui Moly StarLigue, face à Sélestat. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« On savait que ce serait difficile. C’est la Ligue des Champions et il n’y a pas de match facile. Bucarest n’avait pas de pression et a joué sa chance à fond. Mais on a su faire le match qu’il fallait avec nos forces du moment. Je suis très content de cette victoire. Il ne nous reste plus qu’un succès pour aller directement en quart. Maintenant, il faut se reposer. Ensuite il y aura le match à Sélestat et après, il faudra aller chercher la victoire à Plock. Ça fait toujours plaisir de jouer à Coubertin et encore plus lorsque les supporters mettent le feu. C’était une superbe ambiance. »

Yoann Gibelin (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Le match a longtemps été accroché. Nous avions quelques absents, nous avons donc dû encore plus chercher les ressources collectivement. C’était une belle bataille. On est premiers et on ne regarde pas ce qu’il se passe derrière. L’important pour nous, c’est de capitaliser et de prendre les points. On fera les comptes à la fin. Nous avons un écart avec le deuxième, à nous de terminer le travail à Plock. Comme souvent à domicile, nous avons été poussés et nous avions besoin de ça, parce que la rencontre a été serrée. L’appui des supporters a été capital. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)