Raul Gonzalez : « Je suis très satisfait de notre prestation »

Le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les quarts de finale d’EHF Champions League au terme d'une victoire 37-30. Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Yann Genty et Dainis Kristopans.

Raul Gonzalez (entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) :

« Les matches de Champions League ne sont jamais faciles à jouer. Nous avons fait un bon travail et je suis très satisfait de mon groupe et de notre prestation. Très heureux d'être qualifiés. Nous avons été plus efficaces qu'au match aller. Tout le monde a fait un bon travail et a très bien joué. Il faut aussi savoir s'amuser sur le terrain. Maintenant, les joueurs doivent se reposer, nous avons du temps jusqu'aux prochaines échéances. »

YANN GENTY (Gardien - Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avions commis trop d'erreurs en Norvège, aujourd'hui nous avons joué vite et plus appliqué qu'au match aller. Le gardien adverse n'a pas fait beaucoup d'arrêts. Nous nous sommes impliqués pour creuser l'écart parce que nous avions toujours à l'esprit qu'Elverum était capable de nous rejoindre. C'est toujours agréable de jouer ce genre de matches de Ligue des Champions. Si nous voulons aller au bout, il faudra battre tout le monde. »

dainis kristopans (arrière droit - Paris Saint-Germain Handball) :

«  Nous nous étions bien préparés pour cette rencontre. Nous avions à coeur de mieux faire après notre match nul là-bas en Norvège. Avec une marge de manœuvre réduite, nous avons été concentrés dès les premiers instants et avons livré une très bonne partie. Les supporters nous ont vraiment beaucoup aidé ce soir, ils ont été dernière nous de la première à la dernière minute et c’est aussi grâce à eux qu’on a pu obtenir ce bon résultat.
Maintenant, nous avons un peu de temps pour préparer le match aller, ici même, face à Kiel. Nous nous attendons à une opposition très relevée. Les entraîneurs vont avoir beaucoup de travail. »