Raul Gonzalez : "Je remercie mes joueurs"
Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luka Karabatic et Elohim Prandi après la victoire (synonyme de titre) du Paris Saint-Germain Handball devant Montpellier (37-33), lors de la 25ème journée de Liquidation Moly StarLigue.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
"Je pense qu’il faut féliciter tous les joueurs et le personnel du club. C’était très compliqué de faire cela. Je remercie mes joueurs. L’objectif maintenant, c’est de se reposer un peu pour affronter le match qu’on va jouer contre Kiel. Tout le monde pensait qu’on allait gagner le match comme la dernière confrontation. Mais les Montpelliérains ont de très bons joueurs, on a eu de nombreux problèmes en première mi-temps, mais on a modifié cela en seconde mi-temps et tout s’est bien passé."
Luka Karabatic (pivot et capitaine du Paris Saint-Germain Handball) :
"C’est jamais anodin (de gagner un nouveau titre), c’est vrai que ce n’est pas le premier mais on s’habitue jamais à gagner. Il faut jamais s’habituer, car cela demande beaucoup de travail au quotidien. C’est une vraie performance qu’on a réalisée en battant une belle équipe de Montpellier. On est heureux de remporter ce championnat, c’est important de savourer même si on a tous un peu la tête à Kiel. C’est une première récompense. De toutes façons on a d’autres objectifs qui arrivent rapidement avant le championnat qui est acquis. Là, maintenant, c’est focus sur l'EHF Champions League et ce match contre Kiel. On savait qu’ils avaient été touchés lors du match de Coupe de France. Ils ont très bien joué en première mi-temps, mais on a su recoller et mettre un coup d’accélérateur."
Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
"C’est toujours une belle satisfaction, c’est le championnat le plus dur au monde. C’est une belle performance, félicitations à tout le staff et à tous les joueurs. On ne doit pas se reposer sur nos lauriers. Le grand chelem, c’est un défi pour nous et on doit respecter chaque équipe du championnat. Je sens qu’on est bien, on a une grosse force mentale. Ils n’allaient pas faire le même départ qu’il y a deux semaines. On a durci notre défense, il y a eu des arrêts de Yann qui a été très bon."
(Crédits : A.Gadoffre/Team Pics/PSG)